Beng ca peut être vrai ce que tu dis.. Ce que certains joueurs auraient dit à leurs amis et menbres de familles ici au cameroun effrayent et est grave. Presque aucun joueur n´est vraiment motivé.Les 3 entraineuers nommés sement le desordre total.- Il fallait que Tommy prenne distance d´eux. Akono ne digerait pas que Tommy soit son chef.
L´ors du tournoi interquartier ou Makoum s´est blessé il aurait dit que c´est mieux pour lieu que d´aller vivre dans l´ambiance des lions. Il adit que même maintenant il va continuer son interquartier et qu il n´yaurai prequ´aucun joueur qui croit encore en la qualification. L´or des disputes qui seraient quotidiens dans les lions, beaucoup on dit que c´est meiux que ca finisse ici.
si c´est vrai ce que vraiment c´est grave. mais personne ne regarde cela.
L´entrainement il ny a presque pas. Parceque chaque joueur vient à son heure alors que le Bus est la pour les prendre tous. beuacoup sont deposés par des amis alors qu´ils devaient être ensemble à l´hotel. avant le match contre le Maroc eto´o n´a pas dormi avec les lions. on l´aurait vu avec une nana le samdei à 2 heures du matin. Les autres etaient en boite.
Que peut faire Nkono? je crois qu´il doit maintenant choisir des nouveaux joueurs comme Fomen de Panthere qui av à marseille.. mais chasser tout le reste il ne peut pas aussi. Une equation difficile pour lui.
L´ors du tournoi interquartier ou Makoum s´est blessé il aurait dit que c´est mieux pour lieu que d´aller vivre dans l´ambiance des lions. Il adit que même maintenant il va continuer son interquartier et qu il n´yaurai prequ´aucun joueur qui croit encore en la qualification. L´or des disputes qui seraient quotidiens dans les lions, beaucoup on dit que c´est meiux que ca finisse ici.
si c´est vrai ce que vraiment c´est grave. mais personne ne regarde cela.
L´entrainement il ny a presque pas. Parceque chaque joueur vient à son heure alors que le Bus est la pour les prendre tous. beuacoup sont deposés par des amis alors qu´ils devaient être ensemble à l´hotel. avant le match contre le Maroc eto´o n´a pas dormi avec les lions. on l´aurait vu avec une nana le samdei à 2 heures du matin. Les autres etaient en boite.
Que peut faire Nkono? je crois qu´il doit maintenant choisir des nouveaux joueurs comme Fomen de Panthere qui av à marseille.. mais chasser tout le reste il ne peut pas aussi. Une equation difficile pour lui.
Merci de patienter...

