1)ce qui me désole cest qu'on bombarde N'kono sélectionneur sur une mission presqu'impossible vu comment c'est parti. On ne met jamais les gens dans de bonnes conditions pour qu'ils puissent exprimer leur talent.
2)Je n'ai pas bien compris la fin de l'interview de Nkono sur l'arbitrage. Qu'est ce qu'il attand de la presse? qu'elle pelure sur l'arbitrage?
2)Je n'ai pas bien compris la fin de l'interview de Nkono sur l'arbitrage. Qu'est ce qu'il attand de la presse? qu'elle pelure sur l'arbitrage?
Merci de patienter...

