PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 16 juin 2009 à 10h08
@ on est ou la

mais t con ou quoi?

ma sanction en tant que fan des lions sur la capacité de nkono a mener les illics vers l'AFS est ce que ca veut dire pour autant que je me prend pour kk chose que je ne suis pas? ou je n'ai pas le droit de le juger?
pardon ton diplome de psy ou je ne sais quoi, faudra le repasser pour vouloir analyser ma personalité, en attendant si tu peux me répondre sur le domaine du foot coe john barrick, je veux bien discuter avec toi.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist