@ on est ou la
mais t con ou quoi?
ma sanction en tant que fan des lions sur la capacité de nkono a mener les illics vers l'AFS est ce que ca veut dire pour autant que je me prend pour kk chose que je ne suis pas? ou je n'ai pas le droit de le juger?
pardon ton diplome de psy ou je ne sais quoi, faudra le repasser pour vouloir analyser ma personalité, en attendant si tu peux me répondre sur le domaine du foot coe john barrick, je veux bien discuter avec toi.
mais t con ou quoi?
ma sanction en tant que fan des lions sur la capacité de nkono a mener les illics vers l'AFS est ce que ca veut dire pour autant que je me prend pour kk chose que je ne suis pas? ou je n'ai pas le droit de le juger?
pardon ton diplome de psy ou je ne sais quoi, faudra le repasser pour vouloir analyser ma personalité, en attendant si tu peux me répondre sur le domaine du foot coe john barrick, je veux bien discuter avec toi.
Merci de patienter...

