@ Arollo
Eto'o est un joueur de l'équipe nationale. Point. Voilà son statut. Il doit entrer dans le même cadre que tous les autres. C'est de cette façon qu'il se grandira, et c'est ce qu'il faut lui dire. La meilleure façon d'être une star, c'est de donner l'exemple.
S'il est excellent au Barça, c'est aussi parce Guardiola lui a fait comprendre qui était le coach. A l'époque où Rijkaard avait perdu son charisme, on a vu Eto'o chuter avec l'ensemble de l'équipe.
Conclusion : Tommy doit lui dire (même en espagnol s'il veut) : "soit tu es à 100 % et tu te plies à la discipline, soit tu ne viens pas." C'est un pro, il comprendra.
Eto'o est un joueur de l'équipe nationale. Point. Voilà son statut. Il doit entrer dans le même cadre que tous les autres. C'est de cette façon qu'il se grandira, et c'est ce qu'il faut lui dire. La meilleure façon d'être une star, c'est de donner l'exemple.
S'il est excellent au Barça, c'est aussi parce Guardiola lui a fait comprendre qui était le coach. A l'époque où Rijkaard avait perdu son charisme, on a vu Eto'o chuter avec l'ensemble de l'équipe.
Conclusion : Tommy doit lui dire (même en espagnol s'il veut) : "soit tu es à 100 % et tu te plies à la discipline, soit tu ne viens pas." C'est un pro, il comprendra.
Merci de patienter...

