PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 16 juin 2009 à 9h41
@ john barrick

oui peut etre mais, bon on verra non? on verra si song sera au banc contre le gabon.

@ tous

les connories d'eto'o en nat, francho ca commence à bien faire ya pas de fumée sans feu, je répète, ya pas de fumée sans feu deh!!!
donc pardon papa eto'o on t'aime vraiment énormement pour tt ce que tu fais au barca et tt, nous sommes fièrs de voir un camer réaliser de telles choses, mais pardon de grace si tu sens que tu as deja tt gagné que les illics la c pas ta priorité pardon laisse, nous ne t'envoudrons pas, je préfère encore que tu laisses au lieu de venir te comporter coe un nabab

si ttes ces rumeurs sont vraies pardon laisse, on va tjrs te supporter ds n'importe kel club ou tu iras.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist