@ john barrick
oui peut etre mais, bon on verra non? on verra si song sera au banc contre le gabon.
@ tous
les connories d'eto'o en nat, francho ca commence à bien faire ya pas de fumée sans feu, je répète, ya pas de fumée sans feu deh!!!
donc pardon papa eto'o on t'aime vraiment énormement pour tt ce que tu fais au barca et tt, nous sommes fièrs de voir un camer réaliser de telles choses, mais pardon de grace si tu sens que tu as deja tt gagné que les illics la c pas ta priorité pardon laisse, nous ne t'envoudrons pas, je préfère encore que tu laisses au lieu de venir te comporter coe un nabab
si ttes ces rumeurs sont vraies pardon laisse, on va tjrs te supporter ds n'importe kel club ou tu iras.
oui peut etre mais, bon on verra non? on verra si song sera au banc contre le gabon.
@ tous
les connories d'eto'o en nat, francho ca commence à bien faire ya pas de fumée sans feu, je répète, ya pas de fumée sans feu deh!!!
donc pardon papa eto'o on t'aime vraiment énormement pour tt ce que tu fais au barca et tt, nous sommes fièrs de voir un camer réaliser de telles choses, mais pardon de grace si tu sens que tu as deja tt gagné que les illics la c pas ta priorité pardon laisse, nous ne t'envoudrons pas, je préfère encore que tu laisses au lieu de venir te comporter coe un nabab
si ttes ces rumeurs sont vraies pardon laisse, on va tjrs te supporter ds n'importe kel club ou tu iras.
Merci de patienter...

