PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Beng-Ben Beng-Ben a écrit le 16 juin 2009 à 8h54
apres emana, Songo, Song maintenant tout le monde veut voir en Nkono le messi. Mais objectivement je n´en crois pas. Nkono parle ce que les gens et la presse veut entendre. Il dit que le system contre la cote d´ivoire est celui qu´il va adopté. cela montre deja que Nkono n´est pas competent . On a pas vu de System dedans. Tommy doit savoir que s´il doir reussir il doit être tetu et n´ecouter que lui même cpmme Claude le Roi et chantre qui insulataient bien les Journalistes quand il le fallait. Vouloir se passer chouchou de tout le Monde c´est pet être un bon discour mais qui ne change rien. je me demande pourquoi il se fait domoner par akono?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist