@Cop's (Togo)
On est du même avis,car le discours de nkono me plait et il faudrait vraiment que nous le laissons travailler.En tant que ancien lion indomptable,je pense qu'il souhaite plus que quiconque ici que nous puissions nous qualifier pour la coupe du monde.il pose les bases pour son travail et nous explique ce qu'il doit ameliorer et comme tu le dis bien,il parle de nos faiblesses(ce que d'autres n'ont pu faire auparavant).je pense finalement que le report de ce match contre le Gabon est un tres grand avantage pour le cameroun,car d'ici là Thommy aura fait quelques matchs amicaux supplementaires et le cameroun pourra se deplacer au Gabon avec une idée claire de ce qu'il peut faire.
Nous sommes sur la bonne voie
On est du même avis,car le discours de nkono me plait et il faudrait vraiment que nous le laissons travailler.En tant que ancien lion indomptable,je pense qu'il souhaite plus que quiconque ici que nous puissions nous qualifier pour la coupe du monde.il pose les bases pour son travail et nous explique ce qu'il doit ameliorer et comme tu le dis bien,il parle de nos faiblesses(ce que d'autres n'ont pu faire auparavant).je pense finalement que le report de ce match contre le Gabon est un tres grand avantage pour le cameroun,car d'ici là Thommy aura fait quelques matchs amicaux supplementaires et le cameroun pourra se deplacer au Gabon avec une idée claire de ce qu'il peut faire.
Nous sommes sur la bonne voie
Merci de patienter...

