Ndogkoti de Doul a écrit le 16 juin 2009 à 8h00 @JOHN BARRICK Excellente heure passée hier en compagnie de MINSATI. Heureusement que le Toli n'est pas peuplé que de tes toutous et de kengués. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...