Enfin, tu trouves qu'on est trop patient avec lui;pardon, c'est la moindre des choses, parce qu'il est normal qu'il prenne ses marques;là encore, tu donnes l'impression de vouloir faire passer ta propre vision des choses.Maintenant, que tu trouves qu'il n'est pas l'homme de la situation, 'c'est un pont de vue;mais, quelqu'un d'autre peut en avoir un autre.
Merci de patienter...

