@AROLLO,
Ne t'egosilles pas a expliquer a un fou(Hristo) comment on fait pour etre normal,c'est une perte de temps.
J'ai longuement reflechi sur le probleme Tommy-Etoo,si on me dit que Sef a manque de respect a Akono,je ne me poserai pas beaucoup de questions,mais si c'est Tommy quelque chose a du se passer.C'est bien Tommy qui arrachait avec Etoo les pieces a conviction des journalistes lors de l'affaire Boney.
Je ne sais pas exactement a quel moment cela a eu lieu,mais j'imagine que c'etait au moins a un moment ou Sef savait qu'Assou ne serait pas titulaire parce qu'Akono voulait imposer Wome.
C'est Sef qui ramene Assou chez les lions,Wome qui n'est pas le meilleur ami de Sef va etre titulaire sur ordonnance d'Akono qui certainement ne parle pas avec Etoo.
Je suppose qu'une telle chose a du provoquer le mecontentement de Sef qui a profite d'une situation banale pour se lacher sur Tommy.
Pour ce qui est d'etre reste a Abidjan,il revient a la hierarchie de sanctionner Etoo,si elle ne le fait pas,la faute a qui?Edjoa avait bien sanctionne Ngom Kome et Meyong pour indiscipline.
Que des gens viennent dire ici que si Sef convainquait au moins par ses performances,on pouvait le lui permettre.
Ces Tolieurs qui pretendent etre contre l'INDISCIPLINE en meme temps seraient prets a legitimer l'INDISCIPLINE par les performances,il faut tout simplement conclure qu'ils cherchent a medire sur Etoo a la premiere occasion.
Quand on heberge de mauvais sentiments dans son coeur,la seule chose qu'on puisse heberger dans son cerveau c'est LA BETISE.
Performances ou pas,Etoo doit respecter la discipline.
@TATKUM(BWAPAKI),
Iboualo,si tu es de Bwapaki tu es certainement un Bankon a moins que tu ne sois un emigre.
Je te pardonne pour ton post,je reconnais que l'Intelligence n'est pas une chose facile a trouver a Bwapaki.
J'ai dit dans un de mes posts que "Argentine"ressortait sous mes posts a cause du listing de camfoot,pour le ministre blanc,j'ai mis "BLANC",ca peut etre la couleur de la peau,mais c'est surtout d'abord une facon d'administrer completement parrallele a celle d'Edjoa
Ne t'egosilles pas a expliquer a un fou(Hristo) comment on fait pour etre normal,c'est une perte de temps.
J'ai longuement reflechi sur le probleme Tommy-Etoo,si on me dit que Sef a manque de respect a Akono,je ne me poserai pas beaucoup de questions,mais si c'est Tommy quelque chose a du se passer.C'est bien Tommy qui arrachait avec Etoo les pieces a conviction des journalistes lors de l'affaire Boney.
Je ne sais pas exactement a quel moment cela a eu lieu,mais j'imagine que c'etait au moins a un moment ou Sef savait qu'Assou ne serait pas titulaire parce qu'Akono voulait imposer Wome.
C'est Sef qui ramene Assou chez les lions,Wome qui n'est pas le meilleur ami de Sef va etre titulaire sur ordonnance d'Akono qui certainement ne parle pas avec Etoo.
Je suppose qu'une telle chose a du provoquer le mecontentement de Sef qui a profite d'une situation banale pour se lacher sur Tommy.
Pour ce qui est d'etre reste a Abidjan,il revient a la hierarchie de sanctionner Etoo,si elle ne le fait pas,la faute a qui?Edjoa avait bien sanctionne Ngom Kome et Meyong pour indiscipline.
Que des gens viennent dire ici que si Sef convainquait au moins par ses performances,on pouvait le lui permettre.
Ces Tolieurs qui pretendent etre contre l'INDISCIPLINE en meme temps seraient prets a legitimer l'INDISCIPLINE par les performances,il faut tout simplement conclure qu'ils cherchent a medire sur Etoo a la premiere occasion.
Quand on heberge de mauvais sentiments dans son coeur,la seule chose qu'on puisse heberger dans son cerveau c'est LA BETISE.
Performances ou pas,Etoo doit respecter la discipline.
@TATKUM(BWAPAKI),
Iboualo,si tu es de Bwapaki tu es certainement un Bankon a moins que tu ne sois un emigre.
Je te pardonne pour ton post,je reconnais que l'Intelligence n'est pas une chose facile a trouver a Bwapaki.
J'ai dit dans un de mes posts que "Argentine"ressortait sous mes posts a cause du listing de camfoot,pour le ministre blanc,j'ai mis "BLANC",ca peut etre la couleur de la peau,mais c'est surtout d'abord une facon d'administrer completement parrallele a celle d'Edjoa
Merci de patienter...

