@DeChicago (Chicago , Etats-Unis) le 15/06/2009 Ã 14:59
de grace il faut garder ce genre de reflexion pour toi.qu'appelles-tu super star?? nous devons nous venter d'avoir une super star qui se distingue positivement au sein des lions ce qui n'est pas le cas pour SEF en ce moment.
à manchester 8 sur 10 supporters disent de RONALDO qu'il parte .c'est d'abord leur club avant tout ce qui s'y invite.
allez encouragez la betise ailleurs.
ensuite bon nombre de camerounais viendront se mlamenter après nos deculotées.le match commence hors du stade et cette partie là le cameroun ne la joue jamais.
de grace il faut garder ce genre de reflexion pour toi.qu'appelles-tu super star?? nous devons nous venter d'avoir une super star qui se distingue positivement au sein des lions ce qui n'est pas le cas pour SEF en ce moment.
à manchester 8 sur 10 supporters disent de RONALDO qu'il parte .c'est d'abord leur club avant tout ce qui s'y invite.
allez encouragez la betise ailleurs.
ensuite bon nombre de camerounais viendront se mlamenter après nos deculotées.le match commence hors du stade et cette partie là le cameroun ne la joue jamais.
Merci de patienter...

