PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 15 juin 2009 à 18h43
@DeChicago (Chicago , Etats-Unis) le 15/06/2009 à 14:59
de grace il faut garder ce genre de reflexion pour toi.qu'appelles-tu super star?? nous devons nous venter d'avoir une super star qui se distingue positivement au sein des lions ce qui n'est pas le cas pour SEF en ce moment.
à manchester 8 sur 10 supporters disent de RONALDO qu'il parte .c'est d'abord leur club avant tout ce qui s'y invite.
allez encouragez la betise ailleurs.
ensuite bon nombre de camerounais viendront se mlamenter après nos deculotées.le match commence hors du stade et cette partie là le cameroun ne la joue jamais.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist