BG
n'oublie pas le coach d'Angola ki a kalifié son pays pour la WC2006.Keshi ki a kalifié le Togo avt ke ce parasite d'Old pépé ne vienne mettre ses yeux dessus . Comme tu as souligné Amokachi a terrassé Domenech sur ses terres.le pb du Cameroun c'est le renouvellement de l'ékipe . Plus jamais on ne doit permettre a de simples joueurs de prendre les clés de la maison .16 ans d'ékipe nationale c'est n'importe koi , heureusement Dame Nature veillait et a arrêté 2 des dinosaures il en reste 2 autres ki signent l'indien , leu temps viendra .On leur a dit de go avec les honneurs ils ont refusé , mainan pas de pitié c'est la loi de la jungle le jeune remplace le vieux sil le faut avec la manière forte et violente .
Famille
Les affaires d'excuses bidons kon sort pour Assou et Eto'o je ne suis pas dedans il y a eu indiscipline , un poit un trait , abandon du groupe .
J'excuse Ngom Komé ki avait son club engagé mais les gens ki disent kils vont négocier les contrats c'ets les histoires Kaka et CR ont send leurs avocats et managers et c'était pas l'argent des beignets ki etait en jeu mais le prix de 2 Airbus . Alors kils ns laisse leur petite excuse ils font partie des gens ki n'ont plus faim Nkono doit agir sans pitié .
n'oublie pas le coach d'Angola ki a kalifié son pays pour la WC2006.Keshi ki a kalifié le Togo avt ke ce parasite d'Old pépé ne vienne mettre ses yeux dessus . Comme tu as souligné Amokachi a terrassé Domenech sur ses terres.le pb du Cameroun c'est le renouvellement de l'ékipe . Plus jamais on ne doit permettre a de simples joueurs de prendre les clés de la maison .16 ans d'ékipe nationale c'est n'importe koi , heureusement Dame Nature veillait et a arrêté 2 des dinosaures il en reste 2 autres ki signent l'indien , leu temps viendra .On leur a dit de go avec les honneurs ils ont refusé , mainan pas de pitié c'est la loi de la jungle le jeune remplace le vieux sil le faut avec la manière forte et violente .
Famille
Les affaires d'excuses bidons kon sort pour Assou et Eto'o je ne suis pas dedans il y a eu indiscipline , un poit un trait , abandon du groupe .
J'excuse Ngom Komé ki avait son club engagé mais les gens ki disent kils vont négocier les contrats c'ets les histoires Kaka et CR ont send leurs avocats et managers et c'était pas l'argent des beignets ki etait en jeu mais le prix de 2 Airbus . Alors kils ns laisse leur petite excuse ils font partie des gens ki n'ont plus faim Nkono doit agir sans pitié .
Merci de patienter...

