PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 15 juin 2009 à 17h50
BG

n'oublie pas le coach d'Angola ki a kalifié son pays pour la WC2006.Keshi ki a kalifié le Togo avt ke ce parasite d'Old pépé ne vienne mettre ses yeux dessus . Comme tu as souligné Amokachi a terrassé Domenech sur ses terres.le pb du Cameroun c'est le renouvellement de l'ékipe . Plus jamais on ne doit permettre a de simples joueurs de prendre les clés de la maison .16 ans d'ékipe nationale c'est n'importe koi , heureusement Dame Nature veillait et a arrêté 2 des dinosaures il en reste 2 autres ki signent l'indien , leu temps viendra .On leur a dit de go avec les honneurs ils ont refusé , mainan pas de pitié c'est la loi de la jungle le jeune remplace le vieux sil le faut avec la manière forte et violente .

Famille
Les affaires d'excuses bidons kon sort pour Assou et Eto'o je ne suis pas dedans il y a eu indiscipline , un poit un trait , abandon du groupe .
J'excuse Ngom Komé ki avait son club engagé mais les gens ki disent kils vont négocier les contrats c'ets les histoires Kaka et CR ont send leurs avocats et managers et c'était pas l'argent des beignets ki etait en jeu mais le prix de 2 Airbus . Alors kils ns laisse leur petite excuse ils font partie des gens ki n'ont plus faim Nkono doit agir sans pitié .
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist