The punicher a écrit le 15 juin 2009 à 17h37 CERTAINS ici passent leurs temps a condaner SEF,ils font pitié,laisez cet homme trankil,il fait ses choix de vie,c'est incroyable,si ça vous enerve ne le faite pas jouer,soutenez votre frére PARDON ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...