@ Arollo
Ton post tombe a pic. J'ai demande a maintes reprises ici la source de la "fuite" de Assou. Aucune reponse. Je pense que certains de mes compatriotes aiment baigner dans le kongossa facile. C'est dommage, nous ne jouons pas le role de douzieme homme.
Idem pour ces "on-dit" sur SEF. Il est toujours condamne d'avance. Dommage...
Ton post tombe a pic. J'ai demande a maintes reprises ici la source de la "fuite" de Assou. Aucune reponse. Je pense que certains de mes compatriotes aiment baigner dans le kongossa facile. C'est dommage, nous ne jouons pas le role de douzieme homme.
Idem pour ces "on-dit" sur SEF. Il est toujours condamne d'avance. Dommage...
Merci de patienter...

