@Hristo,
Eto'o serait ce que tu es toi-même s'il n'avait pas joué au foot.
Non seulement tu es en retard sur l'information, mais tu préfères toujours la polémique avant tout.
Il n'y pas longtemps, Assou Ekotto a quitté les Lions. Les gens, sans information l'ont traité ici de toutes sortes de noms de quadrupèdes et de démons, mettant même en doute son patriotisme, jusqu'à ce que Thomas Nkono donne la raison de cette absence. Et Malgré tout, je n'ai lu aucune excuse envers Assou-Ekotto ici de la part de ceux-là qui l'on pourfendu par ignorance.
Et si Eto'o a une raison valabe que diras-tu à la fin ?
Je ne vais pas défendre Eto'o car s'il a effectivement quitté les Lions sans permission, c'est un acte d'indiscipline qu'il faudrait réprimer. Et s'il a effectivement dit aux journalistes Ivoiriens(cela reste à prouver) l'ambiance chez les Lions, il devrait remettre son vice-capitanat. En tant que jusriste de formation, je lui donne néanmoins la présomption d'innocence.
Mais je me souviens quand même qu'il est dans une situation psychologique très difficile avec son club pour son avenir. Normalement il devrait bénéficier d'un peu de temps pour régler son problème. N'importe quel homme peut dans de tels moments se laisser aller à s'égarer dans un acte.
Mais je pense qu'en le stigmatisant comme dynamiteur des vestiaires, et en anihilant ses qualités d'hommes, tu en fais crois-moi une sorte de fixation dans ton esprit.
Si Eto'o, comme l'ont propagé des forces obscures, avait vraiment dynamité le vestiaiare du Barca, aucun joueur, ni Puyol, ni Xavi, ni Iniesta, ni Messi (qui vient de lui rendre homage en Argentine)etc. ne lui aurait apporté son soutien. Je te rappelle donc que ces joueurs, mieux placés que toi @Hristo, n'ont absolument rien trouvé à redire sur lui. Eto'o n'avait fait que dire ce qui était vrai.Il avait parlé pour les autres. C'est en réalité le clan des lusophones(Ronaldihno et Deco) qui empoisonnait le vestiaire.
Mais ton esprit se refuse de comprendre ces faits.
Eto'o serait ce que tu es toi-même s'il n'avait pas joué au foot.
Non seulement tu es en retard sur l'information, mais tu préfères toujours la polémique avant tout.
Il n'y pas longtemps, Assou Ekotto a quitté les Lions. Les gens, sans information l'ont traité ici de toutes sortes de noms de quadrupèdes et de démons, mettant même en doute son patriotisme, jusqu'à ce que Thomas Nkono donne la raison de cette absence. Et Malgré tout, je n'ai lu aucune excuse envers Assou-Ekotto ici de la part de ceux-là qui l'on pourfendu par ignorance.
Et si Eto'o a une raison valabe que diras-tu à la fin ?
Je ne vais pas défendre Eto'o car s'il a effectivement quitté les Lions sans permission, c'est un acte d'indiscipline qu'il faudrait réprimer. Et s'il a effectivement dit aux journalistes Ivoiriens(cela reste à prouver) l'ambiance chez les Lions, il devrait remettre son vice-capitanat. En tant que jusriste de formation, je lui donne néanmoins la présomption d'innocence.
Mais je me souviens quand même qu'il est dans une situation psychologique très difficile avec son club pour son avenir. Normalement il devrait bénéficier d'un peu de temps pour régler son problème. N'importe quel homme peut dans de tels moments se laisser aller à s'égarer dans un acte.
Mais je pense qu'en le stigmatisant comme dynamiteur des vestiaires, et en anihilant ses qualités d'hommes, tu en fais crois-moi une sorte de fixation dans ton esprit.
Si Eto'o, comme l'ont propagé des forces obscures, avait vraiment dynamité le vestiaiare du Barca, aucun joueur, ni Puyol, ni Xavi, ni Iniesta, ni Messi (qui vient de lui rendre homage en Argentine)etc. ne lui aurait apporté son soutien. Je te rappelle donc que ces joueurs, mieux placés que toi @Hristo, n'ont absolument rien trouvé à redire sur lui. Eto'o n'avait fait que dire ce qui était vrai.Il avait parlé pour les autres. C'est en réalité le clan des lusophones(Ronaldihno et Deco) qui empoisonnait le vestiaire.
Mais ton esprit se refuse de comprendre ces faits.
Merci de patienter...

