J'aimerais tout simplement remercier la FEGAFOOT de nous avoir permis une equipe de dinosaurs d'aller faire honte a l'Afrique au prochain Mondial malgré notre a peu pret, le manque de professionalisme et l'idolatrie que nous avons envers quelqu'un inoui de tout sense de patriotisme en la personne de Samuel Eto'o Fils. Je wanda si magnan a signer un conttrat avec le diable qui demande qu'il die sur une pelouse, je wanda sur l'incapacité de Thomas N'kono qui (malgré sa gromologie) n'arrive pas a gerer un JOUEUR ki fait parti d'un effectif. IL nous faut LE MANAGER qui peut le lui rappeler en bon language de quartiesard - Mon fils tu sort en BT la veille du match je te suspend de l'equipe nationale. LE CAMEROUN ETAIT VERT ROUGE ET JAUNE AVANT ET LE SERA APRES SAMUEL ETO'O. Eto'o malgré son palmares sait a quel point les blancs le meprisent - est-ce une raison de mepriser ta nation? Je mettrais ma main au feu et je pari que le Cameroun peut redevenir la nation de foot k'on connait si nous faisons ceci:
1-Donner une suspension de 6 mois a Samuel pour indiscipline, six mois pendant lesquelles il n'aura pas acces a l'equipe nationale. Samuel a besoin de cette equipe, et non le contraire...tellement les toubab le meprisent !!!
2-Forcer la retraite de Song, Njitap, Wome Nlend par decret ministeriel ou meme presidentiel.
3-Par le biais du meme decret ministeriel ou presidentiel recuperer 70% de nos espoirs et jeunes joueurs olympiques.
Ce n'est pas aussi difficile que ca !!!
1-Donner une suspension de 6 mois a Samuel pour indiscipline, six mois pendant lesquelles il n'aura pas acces a l'equipe nationale. Samuel a besoin de cette equipe, et non le contraire...tellement les toubab le meprisent !!!
2-Forcer la retraite de Song, Njitap, Wome Nlend par decret ministeriel ou meme presidentiel.
3-Par le biais du meme decret ministeriel ou presidentiel recuperer 70% de nos espoirs et jeunes joueurs olympiques.
Ce n'est pas aussi difficile que ca !!!
Merci de patienter...

