@BONO,Indomptable,
J'ai toujours dit ici que le premier Mal de notre football c'est les dirigeants,l'argent des voyages de plaisance que s'offrent Edjoa et ses potes en Belgique peut servir a financer les matches amicaux,canon ou union n'auront jamais la meme pression que les equipes nationales.
@Marina et BG,
NE NOUS TROMPONS PAS DE COMBAT,il nous faut plutot un ministre "BLANC"
J'ai toujours dit ici que le premier Mal de notre football c'est les dirigeants,l'argent des voyages de plaisance que s'offrent Edjoa et ses potes en Belgique peut servir a financer les matches amicaux,canon ou union n'auront jamais la meme pression que les equipes nationales.
@Marina et BG,
NE NOUS TROMPONS PAS DE COMBAT,il nous faut plutot un ministre "BLANC"
Merci de patienter...

