@ TOUS
Pourquoi reporter ce match ?
Nos (bonnes et vieilles) traditions bantus ne peuvent qu’en même pas s’appliquer aux organisations internationales.
Et puis ce ne sont pas des bantus qui sont là -bas à la FIFA. Et puis le reste du monde nous regarde…et nous juge.
C’est quoi même cette supercherie Gabonaise là ???
.
Quand «Le Chef» ou le Roi meurt, si le deuil national dure 1 an, le ballon doit aussi s’arrêter pendant 1 an ???
C’est le royaume de Chaka zulu ou quoi ?
BANDE DE BANTOUS !!!
----------------------------------
Pourquoi reporter ce match ?
Nos (bonnes et vieilles) traditions bantus ne peuvent qu’en même pas s’appliquer aux organisations internationales.
Et puis ce ne sont pas des bantus qui sont là -bas à la FIFA. Et puis le reste du monde nous regarde…et nous juge.
C’est quoi même cette supercherie Gabonaise là ???
.
Quand «Le Chef» ou le Roi meurt, si le deuil national dure 1 an, le ballon doit aussi s’arrêter pendant 1 an ???
C’est le royaume de Chaka zulu ou quoi ?
BANDE DE BANTOUS !!!
----------------------------------
Merci de patienter...

