@ Immortel
D'accord avec toi. On doit pouvoir developper l'esprit de gagne face a des pays comme la RDC, le Benin et j'en passe. Parce que le probleme des lions aujourdhui, c'est que nous n'arrivons pas a percer les murs defensifs que forment les equipes africaines quand elles jouent contre nous. Le Maroc l'a encore demontre. Le Togo s'y est donne a coeur joie. LA l'inverse, nous ne savons pas (ou plus) contenir les equipes dont les joueurs sont vivaces (Egypte, Ghana). Dans une moindre mesure, la Cote d'Ivoire l'a demontre encore samedi.
D'accord avec toi. On doit pouvoir developper l'esprit de gagne face a des pays comme la RDC, le Benin et j'en passe. Parce que le probleme des lions aujourdhui, c'est que nous n'arrivons pas a percer les murs defensifs que forment les equipes africaines quand elles jouent contre nous. Le Maroc l'a encore demontre. Le Togo s'y est donne a coeur joie. LA l'inverse, nous ne savons pas (ou plus) contenir les equipes dont les joueurs sont vivaces (Egypte, Ghana). Dans une moindre mesure, la Cote d'Ivoire l'a demontre encore samedi.
Merci de patienter...

