PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Indomptable Indomptable a écrit le 15 juin 2009 à 16h50
@ Immortel
D'accord avec toi. On doit pouvoir developper l'esprit de gagne face a des pays comme la RDC, le Benin et j'en passe. Parce que le probleme des lions aujourdhui, c'est que nous n'arrivons pas a percer les murs defensifs que forment les equipes africaines quand elles jouent contre nous. Le Maroc l'a encore demontre. Le Togo s'y est donne a coeur joie. LA l'inverse, nous ne savons pas (ou plus) contenir les equipes dont les joueurs sont vivaces (Egypte, Ghana). Dans une moindre mesure, la Cote d'Ivoire l'a demontre encore samedi.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist