@JOHN BARRICK (France)
Dire que NKONO est un novice est un véritable NON SENSE !
@Immortel (Argentine)
J'avais pas compris, comme tu dis les superstars ont chacun leurs caprices reste à concillier les deux. Hier j'ai appercu à la télé un reportage sur Ronaldo et Paris Hilton en boîte de nuit !!!( Rires paparazis).
Le Camer reste le Camer...wata don pass gari. dit-on !!
Bon je profite des flots de l'herault, bienheureux comme le match est reporté paceque je conseillais déjà que l'on jouât comme les Grecs !
Dire que NKONO est un novice est un véritable NON SENSE !
@Immortel (Argentine)
J'avais pas compris, comme tu dis les superstars ont chacun leurs caprices reste à concillier les deux. Hier j'ai appercu à la télé un reportage sur Ronaldo et Paris Hilton en boîte de nuit !!!( Rires paparazis).
Le Camer reste le Camer...wata don pass gari. dit-on !!
Bon je profite des flots de l'herault, bienheureux comme le match est reporté paceque je conseillais déjà que l'on jouât comme les Grecs !
Merci de patienter...

