MERCI MILLE FOIS MERCI A L A FIFA,
je suis maintenant serein,calme ,je n ai plus mal au coeur,j ai le sourire aux levres car l heure etait tres grave,il faisait froid mais la sueur coulait sur mon frond,
MAINTENANT NKONO PORTE TOUT LE CAMEROUN SUR SUR SON DOS
il a 2 mois pour savoir ki est ki dans cette equipe
vivement ke les lions jouent des match contre piment de bayagam,foudre d akonolinga,small no bi sik d efok,lion blessé de foutouni,vipere de bagno,et tarzan d obala
moi meme je lui dira si sa faut la peine de coninuer avec les petits copains d etoo
je suis maintenant serein,calme ,je n ai plus mal au coeur,j ai le sourire aux levres car l heure etait tres grave,il faisait froid mais la sueur coulait sur mon frond,
MAINTENANT NKONO PORTE TOUT LE CAMEROUN SUR SUR SON DOS
il a 2 mois pour savoir ki est ki dans cette equipe
vivement ke les lions jouent des match contre piment de bayagam,foudre d akonolinga,small no bi sik d efok,lion blessé de foutouni,vipere de bagno,et tarzan d obala
moi meme je lui dira si sa faut la peine de coninuer avec les petits copains d etoo
Merci de patienter...

