BENTLEY,dans l'effectif des lions actuellement,si ETOO ne joue pas ,c'es la merde a part KAMENI laisse tomber tout les autre ils ne sont pas au niveau ,ça se verrait,laisse SEF trankil,sinon faite sans lui,il se bat pour les lion comme il peut
Merci de patienter...

