MOLA OMARD a écrit le 13 juin 2009 à 18h54 @Atango on joue bien face à l'équipe C de côte d'ivoire??? qu'ont n'arrive même pas à dominer. c'est la honte. il faut un vrai coach dans cette équipe ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...