Arollo a écrit le 13 juin 2009 à 18h43 @Bentley, oui le commentateur l'a dit mais est-ce vrai? attendons voir. en tout cas moi j'ai vu Eto'o parler avec Mbia plusieurs fois ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...