Sims(fane de foot) a écrit le 13 juin 2009 à 17h20 didier grogma viens de marker.la cote d ivoir mene 1-0 kel defence famtome du kmeroun ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...