@ Insider,
Ne verse pas le sable dans le tapioca de NGWATT. C’est même comment avec toi ? Où est ton problème là dedans ?
@ Mudo,
GUARDIOLA est un type buté. Il ne voulait pas d’ETO’O dès le début de la saison (ETO’O était pourtant toujours aussi percutant). Mais il a perdu la face devant son président qui ne voulait pas lâcher SEF. Mais aujourd’hui, GUARDIOLA a obtenu une légitimité en remportant les 3 trophées dans les compétitions dans lesquelles le Barça était engagé. Il sait que ses désirs sont des ordres aujourd’hui. Et donc, exit ETO’O. A quel moment voulais-tu que GUARDIOLA le lui signale ? Avant la finale de la CL ? Le meilleur moment, c’est lorsqu’il n’y a plus de compétition engagée. C'est-à -dire maintenant. Au moment où le marché des transferts s’active. A l’Inter, il sera encore mieux payé qu’à Manchester City.
@ ETOUMAN,
C’est une façon déguisée de le pousser vers la sortie. A part MBAMI, quel joueur as-tu déjà vu qui accepte une prolongation de contrat sans augmentation de salaire ?
@ LE GARS DE GAROUA,
Laisse tomber l’histoire-là . Je suis déjà fatigué d’en parler. Les équipes se rajeunissent toutes. Seul le Cameroun aligne encore les vieillards. N’est-ce pas voici NKOULOU qui a montré ce que les jeunes peuvent apporter ? Quelle preuve NKONO veut encore ?
Ne verse pas le sable dans le tapioca de NGWATT. C’est même comment avec toi ? Où est ton problème là dedans ?
@ Mudo,
GUARDIOLA est un type buté. Il ne voulait pas d’ETO’O dès le début de la saison (ETO’O était pourtant toujours aussi percutant). Mais il a perdu la face devant son président qui ne voulait pas lâcher SEF. Mais aujourd’hui, GUARDIOLA a obtenu une légitimité en remportant les 3 trophées dans les compétitions dans lesquelles le Barça était engagé. Il sait que ses désirs sont des ordres aujourd’hui. Et donc, exit ETO’O. A quel moment voulais-tu que GUARDIOLA le lui signale ? Avant la finale de la CL ? Le meilleur moment, c’est lorsqu’il n’y a plus de compétition engagée. C'est-à -dire maintenant. Au moment où le marché des transferts s’active. A l’Inter, il sera encore mieux payé qu’à Manchester City.
@ ETOUMAN,
C’est une façon déguisée de le pousser vers la sortie. A part MBAMI, quel joueur as-tu déjà vu qui accepte une prolongation de contrat sans augmentation de salaire ?
@ LE GARS DE GAROUA,
Laisse tomber l’histoire-là . Je suis déjà fatigué d’en parler. Les équipes se rajeunissent toutes. Seul le Cameroun aligne encore les vieillards. N’est-ce pas voici NKOULOU qui a montré ce que les jeunes peuvent apporter ? Quelle preuve NKONO veut encore ?
Merci de patienter...

