BG a écrit le 10 juin 2009 à 8h31 @Bono Chaud gars, discutons foot et laisse la provok... Si tu te decides quand meme pour la derniere option, c´ est ok! Alors je dirais, pas de quartier!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...