Byke a écrit le 9 juin 2009 à 16h15 @Lemignon Je viens d'apprendre le deuil qui a frappé ta famille. Je mesure la douleur qui est la tienne en ce moment pour être passé par là il y a trois ans jour pour jour.Du courage et tiens bon. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...