Nasoïde a écrit le 8 juin 2009 à 10h26 @Ndogkoti (Sidi bou said ) le 08/06/2009 à 09:46 Tu viens au pays quand ton ami Lemerre rentre au maroc ? Je suis sûr qu'il t'a consulté pour ce match et qu'hier dimanche il t'a manqué à l'église. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...