CRS ISSI de Atlanta a écrit le 7 juin 2009 à 23h01 @@JOHN BARRICK (France) ahh lala heuresement qu'on te connais ts ici au toli hein...ecrits en anglais je te comprendrais mieux.. Rire de CRS.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...