PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cop's Cop's a écrit le 7 juin 2009 à 16h23
Vingt ans d'approximation, depuis 1990...vingt ans qu'aucune leçon n'a été tirée dans la gestion des ILICS. Aujourd'hui, on en est réduit à espérer que le Barça Lyon, Ajax, Marseille, Arsenal gagnent...
Même la récente absence de la CM 2006 (on se rappelle la course poursuite jusqu'au péno), je ne parle même de la comédie de Corée 2002 (une préparation sacrifiée au profit des fêtes et la pitoyable rencontre contre l'Allemagne) n'ont rien faits. Que faut-il dire encore, rire ou pleurer. En ce qui me concerne, ni rire car cela a assez duré, ni pleuré car le cameroun heureusement est gorgé de talents, au foot comme ailleurs....
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist