"le Cameroun manque d'idées et de mouvement" d'après le journaliste Anglais.
j'ajouterai qu'ils manquent aussi de volonté et de gnack pour une équipe qui joue a domicile!!!
j'ajouterai qu'ils manquent aussi de volonté et de gnack pour une équipe qui joue a domicile!!!
Merci de patienter...

