le cameroun fait pitiééééééééééééé
qu'on prenne au moins les points avec un but qui vient du ciel.
je n'ai meme plus l'orgueil d'aller gueler sur abidjan.net
nous sommes vraiment devenus les chats edentés.
qu'on prenne au moins les points avec un but qui vient du ciel.
je n'ai meme plus l'orgueil d'aller gueler sur abidjan.net
nous sommes vraiment devenus les chats edentés.
Merci de patienter...

