@molard omar
arrete de bras les jeunes comme ca met toi en position comme d'habitude ,tu sais qu'en cette periode ou le Cameroun a de grands enjeux le toli se remplit de nouveaux ,on espere juste qu'ils resteront par après et qu'ils deviendront aussi "anciens" car si je me rappelle le dicton de la fac s'etait 3fait koi fait koi un nouveau sera ancien ,et un ancien sera ancien -ancien"
arrete de bras les jeunes comme ca met toi en position comme d'habitude ,tu sais qu'en cette periode ou le Cameroun a de grands enjeux le toli se remplit de nouveaux ,on espere juste qu'ils resteront par après et qu'ils deviendront aussi "anciens" car si je me rappelle le dicton de la fac s'etait 3fait koi fait koi un nouveau sera ancien ,et un ancien sera ancien -ancien"
Merci de patienter...

