@JPEK
est tu deja au pays pour couvrir le ndamba des Lions ??? je viens de voir le reportage et les photos sur okabol.
est tu deja au pays pour couvrir le ndamba des Lions ??? je viens de voir le reportage et les photos sur okabol.
Merci de patienter...

