Qui a vu venir les victoire du Gabon face au Maroc (a l'exterieur), voir meme contre le Togo (qui nous avait battu au 1er match)? Pas moi, en tout cas.
Conseil: ne sous-estimez pas cette equipe
Conseil: ne sous-estimez pas cette equipe
Merci de patienter...

