MALIGA de Paris a écrit le 4 juin 2009 à 11h36 @JOHN BARRICK (France) le 04/06/2009 à 11:42 C'est MILLA qui t'a dit que OTTO est parti avec 6 mois de salaire ? A longue, tu deviens ridicule en écrivant les racontages du quartier .. La vérité triomphera un jour 😉 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...