BG a écrit le 4 juin 2009 à 10h22 @Carmelo Junior Voila pourquoi je lui ai donné le nom de "Blec le Roc" à ce Mvoto. Avec un tel physique, il pourrait jouer tout seul en défense centrale (blagues...) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...