Menoua a écrit le 3 juin 2009 à 20h39 @Africa (France) Ne t'en fais pas on avait la suite de la blague ce n'étai pas coupé moi voici pour moi la meilleurs équipe qu'il faut aligné: kameni geremi song binya womé mbami djemba kome kouemanah job mokaké ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...