Jpek (France) le 01/06/2009 Ã 22:56
Je crois que c'est une solution plus sage et même plus consensuelle que de nommer l'un du trio.
Je crois que c'est une solution plus sage et même plus consensuelle que de nommer l'un du trio.
Merci de patienter...

