@tt le monde
il ya les joueurs pour gagner contre le maroc; le pb c'est que le ministre n'essaye pas de reunir les forces pour composer la meilleur equipe; il essaye d'imposer jp akono pour contrer la federation! on va dans le mur en continuant ces luttes imbéciles!
il faut cuper les branches pourries , et s'il faut se priver d'etoo dont le talent s'arrête à barcelone, on devra le faire!
l mise à l'écart de certains joueurs est ordonnée par des "anciens" qui sont guidés par des calculs personels!
voici l'equipe pour aller loin:kameni dans les cages
assou ekotto et franck songo en latéraux
dans l'axe chedjou et mbia
milieu en losange:alex song,makoun-alo'o effoulou,emana
en pointe deux attaquants etoo et webo
cette equipe battrait tt le monde en afrique! mais il faudrait un courage que n'ont pas nos dirigeants!
il ya les joueurs pour gagner contre le maroc; le pb c'est que le ministre n'essaye pas de reunir les forces pour composer la meilleur equipe; il essaye d'imposer jp akono pour contrer la federation! on va dans le mur en continuant ces luttes imbéciles!
il faut cuper les branches pourries , et s'il faut se priver d'etoo dont le talent s'arrête à barcelone, on devra le faire!
l mise à l'écart de certains joueurs est ordonnée par des "anciens" qui sont guidés par des calculs personels!
voici l'equipe pour aller loin:kameni dans les cages
assou ekotto et franck songo en latéraux
dans l'axe chedjou et mbia
milieu en losange:alex song,makoun-alo'o effoulou,emana
en pointe deux attaquants etoo et webo
cette equipe battrait tt le monde en afrique! mais il faudrait un courage que n'ont pas nos dirigeants!
Merci de patienter...

