moi partout ou je passe on m'appelle s'amuel etoo mme la ou je travail alord j'ai la poitrine bombé vive samuel etoooooo . Et bcp me parle d'omam biyik de bell mon frére il n'ya pas ke milla.
AUJOURD4HUI C SAMY C
AUJOURD4HUI C SAMY C
Merci de patienter...

