PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 29 mai 2009 à 15h45
@menoua

scolari n'est pas entraineur de l'angola.les angolais auraient voulu l'avoir mais ca n'a pas marche,un entraineur de ce niveau la couterait au minimum 3 milliards de fca par an,tu vois donc que c'est trop pour un pays comme le cameroun est un ptpte(pays tres pauvre tres endette).il faut nommer un entraineur camerounais et payer de temps en temps un consultant de classe internationale pour aider notre coach pourqu'il soit toujours au courant des nouvelles technologies d'entrainement et des programmes tactiques.tu aurais du citer l'allemand berti vogt qui a entraine le nigeria sans grand succes.un grand entraineur ne nous garantira pas du succes,il faut d'abord mettre de l'ordre dans la maison lions indomptables c'est la base de tout succes.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist