@ The Punicher
mon gars j'ai suivi il y a de cela 20mn les spécialiste à canal sport ké ETO'O Samy a annoncé à ces camardes de vestiaires après le match k'il kitait le club à la fin du championnat ! et moi je lui propose de venir cz ns à Bordeaux (rire tatakumiologique) ils ont fait l'annalyse suivante " ils pensent ké c'est pour ça ké Samy est resté après le coup de sifflet final longtemps sur le gazon !
mon gars j'ai suivi il y a de cela 20mn les spécialiste à canal sport ké ETO'O Samy a annoncé à ces camardes de vestiaires après le match k'il kitait le club à la fin du championnat ! et moi je lui propose de venir cz ns à Bordeaux (rire tatakumiologique) ils ont fait l'annalyse suivante " ils pensent ké c'est pour ça ké Samy est resté après le coup de sifflet final longtemps sur le gazon !
Merci de patienter...

