Essos a écrit le 28 mai 2009 à 7h54 @Ferdi (Allemagne) je te rejoins sur le papier d'Atango en ce qui concerne le ballon d'or. Et je suis d'accord a 100%. Il faut lire antre les lignes pour comprendre Atango. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...