Byke a écrit le 27 mai 2009 à 19h46 @Africa (France) Bien parlé. Je sais que encore porté en haut comme le coach. Duel pour le ballon d'or par ci, duel pour le ballon d'or par là . On se voit tout à l'heure à la fin. La 2e va demarrer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...