Londonien de Londres a écrit le 27 mai 2009 à 15h29 @jules ecris dans une langue que je peux lire ensuite je te repondrais.tu as le choix entre le francais,l'anglais et le russe.si tu as tes regles en ce moment tu peux toujours revenir plutard. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...