Franck Zemdo de Mini-Ferme a écrit le 27 mai 2009 à 14h38 @Bono Si jamais t´as joué dans MPKWET 33, je te propose comme coach des lions en remplacement d´Otto. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...