@makak
song rigobert a eu son temps si tu l'aimait vraiment tu devais lui dire de partir maintenant que de chercher plus d'embarassements qui finalement pousseront les gens a ne retenir que du negatif de sa carriere.quand il a commence sa carriere au tonnerre nous etions les premiers parmi ses fans a l'appeler 'djaman' parcequ'il etait tres dur sur l'homme d'ou se surnom.avant que le monde entier ne le decouvre nous autres on le connaissait deja aujourdhui on ne peut que lui dire de continuer a se faire des sous ou il est en ce moment s'il veut il peut meme jouer jusqu'a 50 ans mais en ce qui concerne l'equipe nationale non non et non .il a depasse l'age de la fraicheur physique.la force physique a toujours etait son point fort maintenant qu'il n'a plus de forces il n'a pas d'autres qualites pour etre titulaire dans une equipe competitive,song lui meme le sait il voudrait tout simplement se faire le maximunm d'argent avant d'arreter.n'importe quel grand coach ne l'aurait meme pas convoque depuis la can 2008.tu as vu comment bickey a disparu de la liste,les erreurs du genre finale 2008 c'est tout simplement les signes avancees de la fatigue physique et contre le togo il a place une balle en corner parcequ'il n'etait pas capable de controler cette balle etant a bout de souffle.soyons honnete il ne peut plus.quand l'arbitre sifflera le debut du match le 7 juin il n'yaura plus de chemin retour s'il fait encore une faute bete qui donnerait l'avantage aux marocains on pourra se retrouver devant une situation comme contre l'egypte ou une premiere mi-temps mediocre a deroute toute l'equipe ,il avait fallu changer 3 joueurs a la mi-temps.croyez moi le maroc vient a yaounde jouer le match de sa vie et elle sera plus forte que le togo. en tout cas un homme avertit en vaut....
song rigobert a eu son temps si tu l'aimait vraiment tu devais lui dire de partir maintenant que de chercher plus d'embarassements qui finalement pousseront les gens a ne retenir que du negatif de sa carriere.quand il a commence sa carriere au tonnerre nous etions les premiers parmi ses fans a l'appeler 'djaman' parcequ'il etait tres dur sur l'homme d'ou se surnom.avant que le monde entier ne le decouvre nous autres on le connaissait deja aujourdhui on ne peut que lui dire de continuer a se faire des sous ou il est en ce moment s'il veut il peut meme jouer jusqu'a 50 ans mais en ce qui concerne l'equipe nationale non non et non .il a depasse l'age de la fraicheur physique.la force physique a toujours etait son point fort maintenant qu'il n'a plus de forces il n'a pas d'autres qualites pour etre titulaire dans une equipe competitive,song lui meme le sait il voudrait tout simplement se faire le maximunm d'argent avant d'arreter.n'importe quel grand coach ne l'aurait meme pas convoque depuis la can 2008.tu as vu comment bickey a disparu de la liste,les erreurs du genre finale 2008 c'est tout simplement les signes avancees de la fatigue physique et contre le togo il a place une balle en corner parcequ'il n'etait pas capable de controler cette balle etant a bout de souffle.soyons honnete il ne peut plus.quand l'arbitre sifflera le debut du match le 7 juin il n'yaura plus de chemin retour s'il fait encore une faute bete qui donnerait l'avantage aux marocains on pourra se retrouver devant une situation comme contre l'egypte ou une premiere mi-temps mediocre a deroute toute l'equipe ,il avait fallu changer 3 joueurs a la mi-temps.croyez moi le maroc vient a yaounde jouer le match de sa vie et elle sera plus forte que le togo. en tout cas un homme avertit en vaut....
Merci de patienter...

