PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 26 mai 2009 à 12h06
@MOLA OMARD (Gibraltar)

Cdt Chef souvient toi de ma couverture au Ghana après la defaite contre l'Egypte on a resseré les lignes comme les LIONS savaient le faire à une époque. Je reviens donc à la Base du FOOT CAMER. J'ai porté les sacs des Amis de mon Mentor @Ndogkoti, et comme @J.BARRICK j'ai suivi la WC1982. Vous les enfants d'aujourd'hui voyez le football dans vos rêves, mais nous non!(Rires réalistes). Tu penses que c'est en titularisant les novices que tu as vu à la télé que vous allez gagnez ? En plus choisissez au moins les gars dans les équipes qui ne decendent pas en division inférieures comme à Newcastle ou Nantes parce qu'un adage dit que : "quand on commencer à tomber on ne sait pas où l'on va s'arreter "? (Rires fossoyeurs)
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist